mardi 31 mai 2011

Mardi tout doux n°12

Une grande première pour moi : un mardi tout doux gourmand.  J'ai préparé ce week end le seul bon souvenir que j'ai de ma vie bordelaise : des cannelés.




Merci au silicone d'avoir fait son entrée dans nos cuisines et particulièrement dans la mienne car après 5 fournées (je dois être un peu compulsive), avec des moules en cuivre, je serais toujours en train de les récurer. 

Baillardran n'a plus qu'à bien se tenir car la cuisson est parfaite, le goût au rendez-vous. 


Elles tombent bien ces petites bouchées de douceur car vu la journée qui se pronostique : cours toute la journée par paquets de 4h avec la même classe (là j'ai déjà envie de me pendre), conseil de classe avec 31 bambins à passer au grill  (intoxication au gaz ???) mais aussi et surtout l'arrivée de ma Pince Coupante pour la fin de la semaine (défenestration ???).

Donc, Zermatti je te demande de m'excuser par avance mais aujourd'hui il va y avoir comme qui dirait un coup de canif dans le contrat !

Allez-y, faites moi du bien et prêtez moi un peu de votre douceur du jour, j'en ai bien besoin !

p.s. : Retrouvez tous les douceurs du mardi chez Maman@Home
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oulalalala dur dur ta journée :(
    Bon courage alors !

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmmmmmmmh miam miam! Bonne chance pour le conseil de classe!

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...