
Si vous avez fait un tour chez Maman mais pas seulement vous avez pu lire que son Musclor est un goujat. Rassure toi ma belle le mien n'est pas beaucoup mieux et je propose même qu'ils fondent une association.
Voici les quelques mots que j'ai pu lui arracher ...
Voici les quelques mots que j'ai pu lui arracher ...
1 - As-tu toujours connu ta conjointe blogueuse ? Cela a-t-il changé quelque chose ? T'en a-t-elle parlé dès le début ?
Mari Adoré : Non. Des heures devant un écran plutôt qu'à admirer mes beaux yeux verts ! Oui elle m'en avait parlé mais je ne pensais pas que c'était comme ça.
La Fée Passie : Non. Non elle passait déjà du temps devant son écran pour plein d'autres trucs. Oui et c'est moi qui lui ai trouvé son pseudo.
2 - Comment juges-tu le fait qu'elle raconte sa vie (entre autre) sur le net ? Et que des gens s'y intéressent et y répondent ?
Mari Adoré : Raconter sa vie c'est aussi raconter notre vie mais tant qu'on ne me reconnaît pas ça me dérange moins. Vous avez vraiment que ça à faire ???
La Fée Passie : Je déteste ça.
3 - Qu'est-ce qui t'énerve dans sa pratique du blog ? A l'inverse qu'est-ce que tu apprécies ?
Mari Adoré : Qu'elle sourit plus à l'ordinateur qu'à moi au petit déj'. J'ai l'impression que ça lui fait du bien.
La Fée Passie : Le temps qu'elle y passe. Son humour.
4 - Aimerais-tu participer à ce blog ? Si oui, as-tu déjà eu le droit d'y écrire ?
Mari Adoré : Non
La Fée Passie : Non (par contre moi j'adorerais que tu le fasses Mari Adoré).
5 - As-tu un message à faire passer à des gens dans ta situation et veux-tu profiter de ce tag pour dire quelque chose à ta blogueuse ?
Mari Adoré : Gardez espoir ! Je ne veux pas commencer à lui dire des choses par ordinateur interposé !
La Fée Passie : Gardez espoir les gars. Eh, La Fée, l'eau des pâtes déborde !
Dites les filles, rassurez moi il y a bien un de vos hommes qui apprécie nos blogs ?
Sont taguées elles-aussi : Steff, Anaïsl57, Maman bavarde
Le mien s'en fiche un peu je crois!
RépondreSupprimerAttends, le tien lui au moins a pris le temps de donner de vraies réponses :)
RépondreSupprimer@ Anaïsl57 : on va voir ça ! Je te tague !
RépondreSupprimer@ Maman mais pas seulement : il avait plutôt intérêt car hier soir il m'a abandonné pour de l'orge !
Et bien le mien fait partie des mecs pas du tout du tout branchés internet et donc il ne comprend pas du tout mon addiction à la blogosphère et mon envie de partager. Je me demande même si il voudrait répondre à un petit questionnaire comme celui là! lol
RépondreSupprimerMoi il n'aime pas trop, il ne comprends pas que j'aime papoter avec des gens que je ne connais pas vraiment :( mais bon, je me bats, faut me soutenir les filles :) lol
RépondreSupprimerAlors comme ça tu me tag??? Tu oses? Coquine la copine!! ^^ Et il est où ce fameux tag?? Je veux voir mon nom dans ton article sinon je joue pas moua!! huhuhu!! Je fais ça ce soir quand mon PoiluChéri rentre du boulot!! Bisous ma copine!!
RépondreSupprimer@ Steff : Voilà qui est officiel Copine !
RépondreSupprimerJ'ai déjà reçu ce tag...promis, je m'y colle...dès qu'on a un moment avec n'Am (qui aime mon blog, enfin je crois!!!)
RépondreSupprimerLe mien il c'est que j'ai un blog, il l'a vu une ou deux fois (ça lui intéresse pas) et ça le dérange pas car... je blog au travail donc à la maison... c'est comme avant!
RépondreSupprimerEt moi je suis contente qu'il vienne pas me voir car c'est mon petit espace à moi!!
Le mien m'aide sur la partie technique !
RépondreSupprimerLe mien, la seule chose qui l´intéresse c´est de s´étendre sur ces malheurs, ces soucis, ses découvertes...bref: moi je, moi je, moi je...et tout ce qui touche un autre Etre que lui, ne l´interpelle qu´occasionnellement surtout si cela n´a rien à voir avec lui. Et oui, il n´avait pas l´air si Egocentrique à nos débuts :-(
RépondreSupprimerAlors mon blog, ne l´intéresserait que le temps de constater qu´il n´y a pas anguille sous roche; il ne faut pas qu´il perde son auditoire: je suis encore la seule qui l´écoute babiller :-)
Ismeralda
ca y est poiluchéri a donné ses réponses!! ;)
RépondreSupprimer