Par contre j'ai un affreux doute. Je crois qu'Elle a cherché à m'empoisonner. L'histoire de Blanche neige et de la pomme a dû l'inspirer ce n'est pas possible autrement...
Dès samedi soir, la Pince Coupante, a commencé ses manigances. Accueil cordial (je ne lui en demandais pas plus), aide efficace au déchargement du carrosse, apéritif au whisky (là, j'aurais déjà dû me douter de quelque chose) et dîner au Maroilles (mon pécher mignon du Nord).
Honte sur moi, peur à ma balance, je me suis goinfrée (il n'y a pas d'autre mot pour décrire d'une part le nombre de part de tarte au fromage qui pue que j'ai pu engloutir et d'autre part la vitesse à laquelle j'ai absorbé tout ça).
Une heure plus tard, de violents maux de ventre m'ont assailli. Des crampes pires que des contractions, des sueurs dignes d'une mission dans le Sahara, la bouche aussi pâteuse qu'une bétonnière remplie de ciment. Quel poison a-t-elle employé ? Du cyanure, du curare, un truc encore indécelable ???
Et surtout, comment s'y est-elle prise pour que le poison n'atteigne que moi ? A-t-elle fait appel aux services d'un mentaliste qui m'aurait orienté sur les parts de tarte à prendre ? A-t-elle versé le poison dans mon verre sans que je m'en rende compte ? A-t-elle imprégné ma partie des draps d'une substance à pénétration transcutanée ? Le mystère reste entier, à vous de l'élucider !
Vous voyez bien qu'elle en veut à ma vie ! Comment ça, c'est une crise de foie ?
Vous avez un antidote ?
Elle est méchannnnte cette pince coupante, mais tu vas pas passer la semaine!!!! Bon tu déclines systématiquement les apéros au champagne, les chocolats et le caviar, tu dors sur de la paille et ça devrait aller!
RépondreSupprimerMa pauvre, tu as du avoir une journée d'enfer!!!
RépondreSupprimerJe n'ai même pas de mal à l'imaginer pour l'avoir vécu tant de fois, mais c'est il y a longtemps!!!
D'ailleurs hier, nous étions chez beau papa ex époux de moche maman depuis 50 ans!!! Et elle qui ressasse toujours cette rancoeur et qui à 88 ans traine encore en justice beau-papa qui en a 86!!! Donc hier nous en parlions, car c'était l'anniversaire de moche maman!!! J'ai beaucoup pensé à toi en écoutant la soeur de mon mari qui se la coltine afin de lui adoucir sa fin de vie!!! Ben oui 88 ans c'est un bel âge, mais ne dit-on pas que la hargne ça conserve, à mon avis elle sera centenaire hihi!!! En tous cas moi j'admire ma belle-soeur car moi je n'en aurais pas supporté le cent millionième mdr!!!
Bon pour en revenir à ton cas, je pense que tu as tellement stressé pour cette journée que ton organisme a fait un rejet!!!
Alors maintenant que c'est passé essaye de ne plus y penser sinon tu vas te miner la santé!!!
Et si tu as le temps viens lire l'article que j'avais fait pour toi, afin de te faire sourire même rigoler hihi!!!
Bon je te souhaite une excellente semaine et surtout remets toi de ce week-end !!!
Bisous
Domi.
et sinon ça va mieux ?
RépondreSupprimerOh ma pauvre !!! Elle est maligne .... beaucoup plus que ce qu'on croyait !!! Fais gaffe à tes miches, c'est elle qui risque de finir en prison !!!
RépondreSupprimerEt sinon, bien passé quand même !!??
La gourmandise est un vilain défaut ;-)
RépondreSupprimer@ AnnaPoubelle : Merci pour le conseil, ça me permet de relancer le régime légèrement mis de côté ces jours-ci ! Et puis ma paille c'est top ça fait un gommage !
RépondreSupprimer@ dimdamdom59 : Oh d'un coup je me sens moins seule ! Je pense pouvoir survivre, je regagne mon antre demain soir !
@ Sherpa et Loukoum : ça va mieux, je ne mange plus rien donc plus de risques !
@ bernadette : ça se passe encore, pour l'instant la police n'est pas intervenue !
@ Val1603 : tu crois ?
Je ne vois que le baiser du prince charment pour arranger tout cela... ;-)
RépondreSupprimer"charmant" de préférence! (Trop rapide la coccinelle!)
RépondreSupprimerAu passage, il y a comme un parfum de citrouille sur ce blog... :-)
Elle a utilisé un truc duquel seule sa famille directe est immunisé depuis l'enfance.
RépondreSupprimerben dis donc! spice de goinfre^^ Je suis pliée de rire! La prochaine fois dans les valises un flacon de levure de bière c'est top pour soulager le foie.
RépondreSupprimer