samedi 5 novembre 2011

Liste des moments de vie #7



Envie d'une petite liste. Retrouvez les toutes chez Franny !


Liste : *7*
Date : 4 novembre 2011

Je pense ... que si les feuilles mortes continuent à s'accumuler sur ma terrasse, je vais bientôt devoir prendre un tuba pour me rendre au boulot.

Je remercie ... ma Pince Coupante d'avoir été à peu près civilisée, mes nerfs ont pu supporter les vacances sans être trop sollicités. (Punaise, je viens de remercier la Pince Coupante, là ! Rien ne va plus !)

J'espère ... que maintenant qu'Halloween est définitivement passé (yes, plus de citrouille, plus de orange, plus d'araignées) Jolie Bichette va cesser ses crises de terreur

Je suis habillée ... en pyjama, parce qu'il fait nuit et que je vais bientôt aller au lit.

Je lis ... ou plutôt, je relis pour la 4ème fois (quand on aime on ne compte pas !) 



J'écoute ... Georgia on my mind version originale et c'est le pied.

Hier j'ai regardé ... L'écran de mon mac avec assiduité !

Je vois par la fenêtre ... pas grand chose, il fait nuit.

J'entends dans ma maison ... un des quatre félins de la maison en train de gloutonner ses croquettes.

Je sens dans ma cuisine ... l'odeur du pot-au-feu mitonné avec amour par Mari Adoré.

Je crée ... du moins, j'essaie de créer un cours mais là, mes paupières commencent à subir la loi de la gravité.

Je dois faire avant ma prochaine liste ... Réfléchir aux couleurs pour le premier sapin de Noël de Jolie Bichette (enfin le deuxième mais je doute qu'à 25 jours le premier compte vraiment).

Je partage une citation ... "Autrefois, on emmenait sa secrétaire en voyage en la faisant passer pour sa femme ; aujourd'hui, avec le régime des notes de frais , on emmène sa femme en la faisant passer pour sa secrétaire." (André Guillois). Spéciale dédicace à Mari Adoré qui a eu une secrétaire de choc pendant 4 jours ... Mon amour, on part où en voyage ?

Je partage un blog... Je vais bien tout va bien ! de Domi et son annuaire pour les nuls


Je partage une photo prise dans la semaine  dernière ...


Quand Jolie Bichette découvre la bergerie !


Il sera de quelle(s) couleur(s) votre sapin ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Giorgia + un pot-au-feu : le pied ( j'aime beaucoup l'automne...)! La Béboute a été partie prenante de son 1° Noël grâce à mon père : Chez nous la grande tradition, c'est la crèche provençale. Mon père en prépare toujours une géante au pied du sapin ( enfin, toujours surélevée. L'an dernier, il avait aménagé le centre de la crèche de façon à ce qu'on puisse y placer ma fille...Du coup on a des photos plutôt sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Mais ça a changé par ici! Ou je ne suis pas venue depuis un bail...ou les deux! ;-)
    Alors, mon sapin était dans les tons orange-chocolat l'an dernier et cette année, je veux des "vrais couleurs de Noël" puisque Baby J. va devoir apprendre à connaître les vrais couleurs de Noël, soient vert, rouge et or! Voilà voilà...

    RépondreSupprimer
  3. C'est ton mari qui cuisine... Whaou ! J'adore ça !

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...