Détail du Jardin des Délices -Jérôme Bosch |
Lecteurs et lectrices ayant une propension à la jalousie, passez votre chemin. Les autres, vous pouvez rester mais je sens que vous allez bientôt venir grossir les rangs de la première catégorie.
Partons du concept que Mari Adoré est le plus merveilleux des hommes. Rajoutez à cela qu'il est le plus délicat et le plus attentionné et là, vous pouvez déjà commencer à baver !
Oui, tous les matins, Mari Adoré m'offre un quart d'heure de délices. Je vous entends pouffer et dire qu'un quart d'heure ce n'est pas grand chose, que Mari Adoré n'est pas si grand, que vos mâles respectifs (ou vous-même, chers amis lecteurs) valent bien mieux que ça.
Si ce laps de temps vous paraît minime, vous n'imaginez pas comment, pour moi, il est important. Pendant ce quart d'heure quotidien et matinal, je me sens autre chose qu'une maman. Je me sens... blogueuse !!!
Là, vous êtes déçu(e)s, vous faites mentalement une croix sur l'article décrivant une nouvelle position à inscrire au kama-sutra mais tant pis j'assume !
Tous les matins, Mari Adoré se charge de convoyer Jolie Bichette chez Nounou en Or et pendant ce moment je m'accorde un petit quart d'heure rien qu'à moi (avant les sacro-saintes ablutions matinales) où j'entretiens une relation sulfureuse avec mon Mac et mon blog adoré. 15 minutes, c'est effectivement court, mais c'est intense.
Je réponds à vos com's (vous comprenez pourquoi j'ai du retard), je lis les perles toutes fraiches pondues et annoncées sur Hellocoton et j'attaque l'écriture d'un nouvel article (celui-ci en est un parfait exemple).
Pour les frustré(e)s de l'article classé X je vous propose de jeter un coup d'oeil à ce qui suit, comme ça vous ne serez pas venu(e)s pour rien !
Je réponds à vos com's (vous comprenez pourquoi j'ai du retard), je lis les perles toutes fraiches pondues et annoncées sur Hellocoton et j'attaque l'écriture d'un nouvel article (celui-ci en est un parfait exemple).
Pour les frustré(e)s de l'article classé X je vous propose de jeter un coup d'oeil à ce qui suit, comme ça vous ne serez pas venu(e)s pour rien !
Et vous, en un quart d'heure, vous vous accordez quoi comme délices ?
1/4 d'heure ? Je m'affale sur la méridienne (en profitant de l'absence de la Vieille) et je bouquine !
RépondreSupprimerÇa c'est pour le soir !!!
SupprimerDes petits massages de temps, de dos, de... Heeey ! N'insiste pas toi non plus tu n'auras pas de X !!! ;D
RépondreSupprimerDe pieds, je suis sûre que tu pensais aux pieds !
SupprimerQuel délice ce Mari Adoré ;)
RépondreSupprimerOui, hein !
SupprimerUn quart d'heure ? Dans les bras de mon Ours à refaire le monde ou simplement me laisser caresser les cheveux (non, non, pas de X non plus ! Quoique...)
RépondreSupprimerPS : t'as vu, mon article du jour tout exprès pour toi !
Ah caresser de la peluche, même en grandissant on ne s'en lasse pas !
Supprimerps : Vu et commenté !
ah ah sympa ces 15 minutes!!!!!!!!! il est adorable mari adoré!
RépondreSupprimerTu m'étonnes !
SupprimerUn quart d'heure??? Moi c'est le temps que met ce salopard d'ordi à s'allumer!
RépondreSupprimerOh puniase ce que j'aime mon Mac (je parle bien de mon portable et pas de mon mec) !
SupprimerPareil, 15 minutes le temps que ça charge! Quand à l'inspiration pou écrire les articles... suis pas encore blogueuse confirmée moi!:)
RépondreSupprimerL'inspiration... en fait mes articles me viennent la nuit donc en un quart d'heure je peux avancer le travail !
Supprimer5 minutes de déshabillage + 5 minutes de caresses + 5 minutes de coït, oups ! J'ai déjà fini.
RépondreSupprimer5 minutes de déshabillage ??? Tu portes quoi une armure du Moyen Âge ???
Supprimer15 minutes?hummmm la même mais moi je traine un peu trop longtemps..je suis une vraie addict à internet mais je me soigne hein;)
RépondreSupprimerSinon on a les mêmes maris chéris, de vrais anges :)
Bises
Attends de lire l'article de demain pour affirmer que nos maris sont des anges !
Supprimer