En ce week end pascal, il est normal de parler de cloches !
Avant de vous laisser aller courir derrière vos monstres ou les montres de vos frères-soeurs-copains-copines dans le jardin à la recherche des oeufs cachés avec patience et qui seront dénichés en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, je vous offre mon cadeau de cloche : le troisième épisode de notre délire enseignant.
Je vous avez dit que le jeune prof de physique-chimie s'était vengé, en voici la preuve !
Allez y, vous pouvez vous moquer !
Ouuuuh pinaise, ça c'est pas cool !!! hihi ;)
RépondreSupprimerEn fait si, c'est cool !
Supprimerouahhhhhhhh enchantée la famille, vous êtes beaux, vous avez une tuerie de maison et en plus vous êtes de bonne hummeur à 6h du mat (l'heure où mon réveil n'a même pas encore sonné) ... bref trop heureuse de vous rencontrer !!!
RépondreSupprimerEt votre poucinette elle est ma-gni-fique !!! (je kiffe son prénom enfin dévoilé ... ) je vous claque la bie, j'ai l'impression de faire partie de la famille maintenant !
Roooh merci pour tous ces compliments ! Donc maintenant nous avons une Tata Babidji !
SupprimerOh mais dis-moi Tata gagate ! j'ai inventé une nouvelle orthographe fabuleuse pour Poussinette (ça m'apprendra à écrire les yeux mi-clos de fatigue) et à oublier un "s" pr la bise que je vous re-claque !
SupprimerExtraaaaaa! Que personne ne vienne chez moi à 6h30 du mat, je risque d'être désagréable, moi!!!! ;-) Et enchantée de te voir pour du presque vrai la fée!!!
RépondreSupprimerEffectivement tu m'as vu en vrai parce que à 6h 30 et sans être passée par la case salle de bain c'est au naturel que tu m'as vue !
SupprimerAdorable!!!!! Vous êtes trop beaux!!!
RépondreSupprimer