dimanche 8 avril 2012

Parce qu'être prof c'est aussi ça ...#3

En ce week end pascal, il est normal de parler de cloches ! 

Avant de vous laisser aller courir derrière vos monstres ou les montres de vos frères-soeurs-copains-copines dans le jardin à la recherche des oeufs cachés avec patience et qui seront dénichés en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, je vous offre mon cadeau de cloche : le troisième épisode de notre délire enseignant.

Je vous avez dit que le jeune prof de physique-chimie s'était vengé, en voici la preuve !



Allez y, vous pouvez vous moquer !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ouuuuh pinaise, ça c'est pas cool !!! hihi ;)

    RépondreSupprimer
  2. ouahhhhhhhh enchantée la famille, vous êtes beaux, vous avez une tuerie de maison et en plus vous êtes de bonne hummeur à 6h du mat (l'heure où mon réveil n'a même pas encore sonné) ... bref trop heureuse de vous rencontrer !!!
    Et votre poucinette elle est ma-gni-fique !!! (je kiffe son prénom enfin dévoilé ... ) je vous claque la bie, j'ai l'impression de faire partie de la famille maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh merci pour tous ces compliments ! Donc maintenant nous avons une Tata Babidji !

      Supprimer
    2. Oh mais dis-moi Tata gagate ! j'ai inventé une nouvelle orthographe fabuleuse pour Poussinette (ça m'apprendra à écrire les yeux mi-clos de fatigue) et à oublier un "s" pr la bise que je vous re-claque !

      Supprimer
  3. Extraaaaaa! Que personne ne vienne chez moi à 6h30 du mat, je risque d'être désagréable, moi!!!! ;-) Et enchantée de te voir pour du presque vrai la fée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement tu m'as vu en vrai parce que à 6h 30 et sans être passée par la case salle de bain c'est au naturel que tu m'as vue !

      Supprimer
  4. Adorable!!!!! Vous êtes trop beaux!!!

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...