samedi 26 mars 2011

High score !

Sans vouloir faire de concurrence aux nains et à leur maman, j'ai testé pour vous aujourd'hui : le tri de boîte aux lettres électronique pas ouverte depuis presque 10 jours !


Résultats des courses : 548 mails. Totalement démoralisant à première vue. Après un bref moment de découragement, je me suis transformée en frénétique du clic. Bilan : une petite demie heure pour écluser les 518 mails qui n'étaient pas de première urgence.
J'ai bien évidemment procédé à un classement vertical, arbitraire et définitif : la corbeille !


Comment en arriver à une telle situation vous demandez vous ? Très simple : 
  • d'un côté une frénésie d'inscription à des newsletters pendant la grossesse ainsi qu'à quelques sites de ventes privées (une bonne dizaine) et à un groupe FB qui envoie une alerte mail à chaque publication ;
  • de l'autre : un emploi du temps chargé, le beau temps et les promenades en poussette, et de multiples et vains essais de monter un film à partir de séquences filmées avec l'iPhone.
J'ai  renoncé à  :
  • des ventes exceptionnelles : 80% de réduc sur les chaussettes homme ! ;
  • des tarifs défrayant la chronique pour un cours de pâtisserie à la Capitale (j'habite le fin fond de la région Centre) ;
  • toutes les applications gratuites pour un jour sur iPhone (plus du tout gratuites le lendemain) ;
  • des tonnes de recettes que jamais je ne cuisinerai, vu qu'à la maison le Chef c'est Mari Adoré ! ;
  • un tas d'offres certainement très alléchantes pour des produits que je n'achèterai jamais ;
  • des sondages sur ma consommation de crème dépilatoire, de soupe en sachet, de produits bancaires...
 Non, je ne me laisserai plus déborder, promis, juré, craché !

Au fait, les filles vous avez des bons plans à me faire partager ???
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...