mercredi 30 mars 2011

Le triangle des Bermudes !

Ce n'est pas la première fois que j'observe ce phénomène mais ce matin, c'est le must ! Il n'y a pas d'autre explication au "truc bizarre", ma maison est le triangle des Bermudes !

Image du Blog stevero.centerblog.net
Source : stevero.centerblog.net sur centerblog.

Non, je n'exagère pas (pour une fois), ma maison est un "aspirateur-disparaisseur" à objets. N'allez pas accuser la Fée Passie d'être désorganisée ou Mari Adoré d'oublier de ranger, ce n'est pas le cas. 

Nous ne comptons plus le nombre :
  • de clés volatilisées (notre facteur nous déteste et le serrurier nous adore) ;
  • de papiers certainement désintégrés (surtout ceux qu'il ne faut pas perdre) ;
  • de vêtements dématérialisés.
Ce matin, donc, j'ai activement recherché "les jolis petits collants jaunes avec une toute mignonne abeille" pour mettre en beauté ma Jolie Bichette le jour de ses 4 mois (joyeux moiniversaire ma Bichette) et ce "petit top rose qui me donne bonne mine". Disparus ! 


Nous avons, dans un premier temps pensé qu'Alzheimer  nous guettait, ensuite que le chien les avait planqués. En fait, non, la maison est juste en "mode disparition".

Dites, par hasard, nos affaires ne seraient pas arrivées chez vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Rhaaaaaaaaaaaaa tu es maudite !
    Tu habites Amytiville... ou alors, sous tes fondations il y a un cimetière indien oublié et les morts se vengent... bientôt ils t'attraperont par les pieds sous le lit alors que la peluche clown ricanera en grimaçant et tournant sa tête à 180° !
    Mouarf, non, en fait tu es atteinte du SNU (Syndrôme du neurone unique). Rassures-toi, tous les parents connaissent cela, à plus ou moins grande dose.

    RépondreSupprimer
  2. Y'a pas que les parents... Ici aussi, il y a toujours quelque chose de perdu... Aujourd'hui c'était le chargeur de batterie de l'apn, hier c'était les papiers de la banque de Damien, demain ca sera mes clés de voiture... Mais on retrouve toujours tout un jour ou l'autre (sauf la souris mécanique d'Arsouille tient à préciser Damien... et beaucoup de chaussettes). Et nous n'avons aucune excuse, "ordonné" et "organisé" ne font pas vraiment parti de notre vocabulaire!! On essaye de se soigner, mais c'est pas facile... surtout si les choses disparaissent autant chez les personnes qui savent ranger.
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. @ Isa :
    Vous êtes justement en apprentissage. Vous avez déjà une bonne base de "mais où sont les clés ?" et vous allez voir, ça ne va aller qu'en empirant quand vous serez 3 humains dans la maison. Pour la souris mécanique et les chaussettes voyez du côté des chiennes !

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...