mardi 29 mars 2011

Mardi tout doux n°3

Chez la Fée Passie, c'est une arche de Noé de la douceur. La preuve en est une flopée de bestioles à plumes et à poils qui se partagent la maison et la cour (désolée Steff, je suis comme tes voisins) :

  • une Evi-chien toute douce, gardienne de Jolie Bichette depuis son arrivée à la maison ;
  • quatre chaminous tous doux aussi, ils ne feraient pas de mal à un poussin (par contre aux mulots...) ;
  • un coq, six poules et six poussins majoritairement doux aussi car de race Nègre-Soie ;
Chez la Fée Passie, s'entendre comme chien et chat, ça donne ça !


Si ça c'est pas de la douceur, c'est quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Emilie a dit…
    Petite phrase toute douce de ce mardi chez les Bretonnes...
    Je pose Joséphine à la crêche, elle me dit " bonne journée Mamounette... je t'aime à la folie ma p'tite brioche" ... !!! tout ça avec des caresses sur la joue ...
    c'est pas tout doux ça???
    29 mars 2011 12:11

    La Fée Passie a dit…
    Oh que si, ça c'est vraiment tout doux ma copine !
    30 mars 2011 15:55

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...