dimanche 17 avril 2011

Résultats des courses...

Il m'a bien fallu deux jours pour m'en remettre ! De quoi (faudrait suivre un peu !) ? De la séance de shopping de vendredi après-midi avec Môman. Vous vous souvenez (si ce n'est pas le cas, lisez ceci), l'objectif était de trouver la tenue impec pour un mariage le dimanche de Pâques dans le Pas-de-Calais.

Il fallait donc prendre en compte plusieurs contraintes :
  • la première et pas de moindres : la contrainte météo. Il gèle encore dans le Pas-de-Calais à Pâques ?
  • la deuxième : trouver un truc dans lequel nous serons à l'aise moi, mes seins lactogènes et mon petit restant de bidou.
  • la troisième : ne pas avoir l'air d'une dinde enrobée de mayonnaise et être capable de reporter cette fichue tenue. 
appétissante la dinde mayo, non ?

Nous voilà donc parties, Jolie Bichette et moi pour rejoindre Môman dans la grande ville. Il faut croire que Jolie Bichette est ma digne fille car cette petite merveille, d'habitude si tranquille en voiture, a décidé de me chanter une sérénade légèrement stridente pendant tout le trajet. Elle détestera elle aussi les séances de lèche-vitrines !

Premier magasin : une robe assez sympa, pas trop remettable, qui valait tout de même le coup de tenter l'essayage. Enfin, jusqu'au coup d'oeil à l'étiquette : 99,95€ pour un morceau de tissu que je ne remettrai pas de si tôt, pas moyen. 



Deuxième magasin : une robe plutôt sympa, qui aurait pu être parfaite si le mariage avait eu lieu en plein mois de Juillet et que mes guiboles avaient vu quelques rayons de soleil.  Grosse hésitation, planquage de robe en plein milieu des pantalons au cas ou...


J'aurai eu l'air de ça !

Troisième magasin : je tombe en arrêt (comme Evitoutouchien sur les pigeons). La tenue idéale est devant moi... Adieu la robe, bonjour le joli petit top un peu bouffant (impec pour le restant de bidou) et le petit pantalon noir qui va bien. Un tour de plus sur moi-même et je découvre le gilet qui me permettra de ne pas me transformer en Mister freeze. Emballé, c'est pesé, Môman me dégote un tout petit (minuscule, ridicule) sac à main et me promet ses splendides chaussures "qui font femme". 

Bien évidemment ce n'est pas moi, car si j'avais cette peau là, la petite robe aurait été parfaite !

L'histoire se finit donc bien, mais attention, avec moi il faut toujours une exception qui confirme la règle. Une séance de shopping aussi productive je n'en reverrai pas avant un bail ! 

Dites, vous croyez qu'un pantalon ça le fait pour un mariage ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Mais oui que le pantalon ça le fait!! Tu seras superbes si tu te sens bien dans tes baskets, euh chaussures de filles pardon!! Ca mériterait tout de même une photo! Si tu la publie, je promet que je me publierais chez moi en barbapapa!! (c'est moi qui ai écrit ça?) Cap?? (Pourvu que non, ste honte toute en rose!!)

    RépondreSupprimer
  2. ohlala, ça me réussi pas de laisser un commentaire si tard, beaucoup trop de fote dortograf! dsl

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, un jeu de cap ou pas cap ! Tu aurais une photo de la tenue , c'est promis ! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour voir une barbapapa géante !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr que ça l'fait ... par contre t'as dit noir et là ça peut gêner certaines personnes, très joli le top :-)
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  5. oui avec un joli top et une veste sympa...pas de soucis

    RépondreSupprimer
  6. Alors, cap, la semaine pro je fais un article sur moi en barbapapa, et peut être aussi sur le reste de ma famille qui va certainement remettre au goût du jour le jaune poussin!!

    RépondreSupprimer
  7. Voilà, j'ai rempli ma part du contrat!! http://leshumeursdesteff.blogspot.com/2011/04/barbapapa.html

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...