samedi 9 avril 2011

Un homme sur mon blog !

Aujourd'hui il y aura un Homme sur mon blog. Non, je ne vous rabattrai pas les oreilles avec Mari Adoré (quoique il y aurait d'après Môman  de grosses ressemblances), je vais vous présenter mon Homme à moi. D'autres l'ont déjà fait : Maman@Home, Maman et beaucoup +++, VirgineB ; alors je m'y colle.

J'ai longtemps hésité : Christophe Maé ? Hugh Grant ? Frédéric Michalak ? Non, celui que j'invite sur mon blog, dans mon salon, chez moi quoi, est français. Il est acteur et il est beau gosse. Certes ce n'est plus un poussin de l'année, mais il reste quand même super sexy.

Vous ne voyez pas encore de qui je veux parler. 
Alors premier indice : un mec bien bronzé (facile celui-ci).
Deuxième indice : limite ringard en attendant le Père Noël (ça devient trop simple mon histoire).
Dernier indice : il a dernièrement prêté serment à Hippocrate.

Tadam, ne cherchez plus ! Bien évidemment, mon chouchou c'est Thierry Lhermitte.

Cultissime en slip blanc !

Beau gosse en toute situation

Sexy comme tout avec des jolies rides !

Il est pas beau mon Thierry ???

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. La version française de Jude Law en somme?
    Donc même critique que pour la version américaine(anglaise?): quand à faire d'avoir l'Homme Idéal il me manque les vrais muscles de travailleur.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime son regard....mais il faut qu il fasse un peu de muscu !!!pas mal quand meme !!!

    RépondreSupprimer
  3. Les filles, je vous propose de fonder une association ayant pour but de militer pour les bienfaits de la musculation sur nos Hommes de nos blogs ! En ce qui concerne les Hommes dans ma vie, j'ai tendance à les aimer aussi un peu plus confortables.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est sexy mais moi ça serait Roch Voisine il est trop beau et une voix j'en parle même pas ça fait rêver tout ça

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...