samedi 7 mai 2011

Le Bai Jia Bei de ma copine Steff

Mon histoire de Pince Coupante attendra un petit peu. Là, maintenant, tout de suite, j'ai envie de vous parler du Bai Jia Bei de ma copine Steff.

Bai Jia Bei, quesaco ??? Facile (j'me la pète un peu au passage), je vous explique !

Allez hop, fermez les yeux (ça va pas être facile pour lire) et je vous emmène en Chine. Le Bai Jia Bei, c'est une couverture fabriquée à l'aide de 100 morceaux de tissus (offerts par 100 personnes différentes) à l'occasion d'une naissance.

Bien évidemment il y a une légende là dessous et Steff vous la raconte mieux que moi, ici.

Steff va donc fabriquer son Bai Jia Bei non pas pour la naissance de sa Minimounette mais pour symboliser sa nouvelle vie. Je me devais d'y participer, mon tissu est tout trouvé.

Fini, un Bai Jai Bei ressemble à ça !

Voilà, vous savez tout ! Si vous voulez y participer (ça serait cool un Bai Jia Bei de blogueuses(eurs)) n'hésitez pas et dites le en commentaires.

Edit : Steff a décidé de consacré un blog à son Bai Jia Bei allez voir l'avancée du projet.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci Ma tite Fée adorée!! C'est trop gentil de faire un article à ce sujet!! Je n'en attendais pas temps!!! suis toute émotionnée!!!
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. je lui souhaite beaucoup de patience pour son BJB
    tit Angele

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...