lundi 6 juin 2011

Ils n'iront plus pieds nus ! (Concours inside)

Dans un billet "Petit Caillou", je vous ai parlé d'un souvenir vestimentaire (c'est ici pour ceux et celles qui n'avaient pas lu). Souvenez vous : jupe culotte bleu marine, polo blanc avec un croco et sandales à petites fleurs ASTER.

Ce jour là, je ne vous ai pas tout dit. J'ai omis de vous raconter que la grande enfant que je suis, possède de tous petits pieds. Ces petits pieds me permettent non seulement de dégoter de très bonnes affaires pendant les soldes mais aussi de me chausser au rayon enfants.

Si je n'ai jamais plus reporté de jupe culotte de ma vie (ne pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau, on n'est jamais à l'abri d'un retour de mode), des sandales ASTER j'en ai rachetées, portées et usées.

Aujourd'hui je passe la main, ou plutôt le pied, à Jolie Bichette qui va pouvoir très bientôt mettre ses petits petons dorés dans ces chaussures. En plus, elle aura plus de choix que moi cette charmante demoiselle. Les couleurs sont sorties du mode classique pour nous en mettre plein les yeux.



Bon, vous allez me dire que la couleur c'est bien sympa, mais que jouer à la poupée avec Jolie Bichette ça ne fait pas le tout. Du coup, mettre des chaussures c'est bien mais mettre de bonnes chaussures, c'est mieux. Vous n'avez pas l'intention de transformer les pieds de votre marmaille en petits petons de chinoise, moi non plus.

Une chaussure (deux si vraiment la marmaille est sympa) ça se doit de respecter la forme du pied, de faciliter la marche et de la stabiliser (l'absence d'odeur nauséabonde est un plus non négligeable, que j'ai failli négliger !). Je vous assure qu'avec mes Dingo blanches, je n'ai jamais pris de gamelle (plus tard, avec des talons si, mais pas avec mes Dingo).

Alors, voilà, roulement de tambour.... Voici le premier jeu-concours chez la Fée Passie. En collaboration avec ASTER, je me propose de vous faire gagner une paire de chaussures pour que votre douce progéniture soit, elle-aussi, bien équipée.

Comment participer ? Très simple ! Il suffit de m'envoyer par mail une photo des petons à chausser (jolie, ou drôle ou artistique, en bref, faites vous plaisir). Ensuite (ou avant) faites votre choix parmi les modèles fille ou garçon et précisez la pointure souhaitée.


Cliquez ici pour les modèles fille et là pour les modèles garçon
Vous pourrez bien évidemment choisir votre coloris.

Une dernière info pour participer : il faut d'adhérer à la page Facebook d'ASTER

Les photos seront publiées à la suite de ce billet et les quatre meilleures se verront remettre leur lot.

Vous avez jusqu'au 22 juin pour me faire parvenir votre photo à l'adresse suivante lafeepassie@gmail.com en précisant jeu-concours aster (sinon à la corbeille !).

L'annonce des résultats aura lieu le vendredi 1er Juillet.

Pour mettre plus de chances de votre côté relayez l'info sur Facebook ou Twitter  (on double les chances) et/ou sur votre blog (on triple, soyons fous !).

Bonne chance à tous et à toutes et à vos photos, prêts, flashez !

Et si une Shantala vous tente, c'est chez Steff que ça se passe ! 

Les premières photos arrivent !

Steff et MiniMounette

Anaïs et Emma

Laure et Lucas

Vanessa et Emma

Jennifer et Faustine

Marjella et Coleen

Pacic et Pacioc

Maman bavarde et Niaf

La Mite Orange 

 Maman patate

Miss Brownie et Chouquette

Zozo 45 et Kiwi

Alexandrine

Soony

Stéphanie et Moïra

Karine et Clément

Mily

Virginie

Angélique et Axandre

François et Alizée

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Familiy First

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Karine et Lauriane

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Anissa et Adam


Iwona et Gabrielle
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Ils sont tout mignon! En plus ils ressemble vraiment à ceux que je portais quand j'étais enfant. D'années en années, je demandais à mon père de me racheter le même modèle, une pointure plus grand.

    RépondreSupprimer
  2. ;-) Ici la plus jeune est déjà grande(dans sa tête malgrés ses 8ans): hors de question de mettre des chaussures de bébé, elle ne rève que de chaussures à talon(comme les dames) ou à défaut de chaussure à petit talon mais qui claque bien au sol.

    RépondreSupprimer
  3. Bouh, moi je voulais les Bimbo, mais je ne les trouve pas sur le site!! Si elles y sont tout de même, j'en voudrais bien une paire en 22 pour MiniMinounette steuplait!! Sinon redis moi et je choisirais une autre paire!! J'ai partagé sur facebook, je file partager sur twitter et je te prépare un ti article chémoi!! ;)
    Bisous copine de moi!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ Maryse : toi aussi adepte de la sandale à fleur !
    @ Cleanettte : Peut être que cette jeune demoiselle ferait comme une grande avec une jolie paire de simili tropéziennes comme la luzette !
    @ Steff : pas de souci pour les bimbo en 22 ! J'attends ta photo pour valider ta participation ! Bisous copine

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours très sympa!
    je tente ma chance ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Merci beaucoup. Je vais tenter ma chance aussi. ;-)

    RépondreSupprimer
  7. @ Jen' : j'attends ta photo avec impatience !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Voilà c'est partagé sur ma page FB (jella depoilly) !
    Bon je n'ai pas de blog (je ne me sens pas l'âme d'un écrivain) et twitter je ne vais pas m'y lancer FB est déjà largement assez chronophage.
    Je limite mes chances mais le principal c'est de participer non ? ;-)

    RépondreSupprimer
  9. @ Marjella : Merci pour le partage ! Avec une si jolie photo tu as toutes tes chances !

    RépondreSupprimer
  10. Et voilà... un atelier peinture cet après-midi et.. je viens de t'envoyer la photo!! J'ai adhéré à la page Aster sur FB, j'ai pas twitter mais... je vais te préparer un article!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la photo de Pacic!!!la mienne arrive!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai joué aussi! :)
    Pour le moment, ma préférée c'est celle du Niaf! :)

    RépondreSupprimer
  13. Chargeur retrouvé mais il est chez mes parents, à 150 km...
    Bref, soit je fais avec mon téléphone portable, soit je regarde ce que j'ai en stock :)

    RépondreSupprimer
  14. Photo envoyée !
    Et page facebook Aster aimée ;-)

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  15. @anaisL57 : suis tout à fait d'accord avec toi ! il y a du challenge !

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce petit jeu je viens de t'envoyer la photo.

    RépondreSupprimer
  17. stephanie jacquemin20 juin 2011 à 14:20

    Bonjour
    je viens de participer a ce super concours en vous envoyant une tof et j ai relayer le jeu sur mon mur fb et sur twitter mais j ai po de blog .et pour la page fb d Aster j étais déjà fan avant le jeu :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    J'adore les concours photo ainsi que ces chaussures qui nous renvoient dans le passé.ça me rappelle ce que je portai étant petite et maintenant c'est au tour de nos enfants :-p
    Comme quoi c'est indémodable!

    J'ai participé au concours et ma participation a bien été validé ,je vous remercie.
    Je viens de vous renvoyer un mail pour essayer d'augmenter mes chances en ayant publié sur mon blog et sur twitter.
    Bonne journée

    Karine maman de clément

    RépondreSupprimer
  19. Francois et Alizée22 juin 2011 à 12:17

    Merci pour ce concours, je tente également ma chance pour ma Petite Princesse des iles, dont je vais partager une photo sur ma page Fan d'Aster sur FB (Francois SERAPHIN). Alizée fêtera ses 4 ans le 3 juillet prochain <3

    RépondreSupprimer
  20. photo envoyé et j'aime la page aster

    RépondreSupprimer
  21. Alors oui je suis une rabalajoise totale mais adhérer à la page d'Aster, je refuse, j'ai déjà trop l'impression d'être envahie de pub.
    L'ironie du truc c'est que Numéro 3 a des pieds tellement gros qu'il ne peut porter que des Aster, les seules chaussures qui lui vont :)

    RépondreSupprimer
  22. Alors alors!!? J'ai râté les résultats?? Qui c'est ti qui a gagné???

    RépondreSupprimer
  23. Coucou.
    Je suis comme Steff ! J'ai loupé un épisode ?
    Les résultats ont été annoncé ?!! ;-)

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...