mercredi 26 octobre 2011

Bonne élève : la preuve !

Youhouh !!!! Les valises sont bouclées, le coffre en train d'être chargé (tirage à pile ou face avec Mari Adoré avec une pièce truquée) et moi j'ai le droit de bloguer 15 minutes pour me récompenser de mon comportement exemplaire avec ma Pince Coupante.

Mari Adoré a même rempli mon bulletin :

Français : 16/20 : Très bon travail. A gardé son accent berrichon même en immersion dans le Nord.

Langues étrangères : 17/20 : Se fait bien au dialecte local, compréhension orale parfaite, expression en constante amélioration.

Mathématiques : 10/20 : A encore des progrès à faire. Ne sait pas additionner les parts de tarte au Maroilles.

Géographie : 15/20 : Belle progression. Est capable de se repérer dans des endroits traversés pour la deuxième fois. Remarque : non, Ma Fée, les Belges ne sont pas fous...

Histoire : 17/20 : Félicitations ! A retenu et restitué quasiment sans faute la généalogie de la famille.

Physique-Chimie : Pas de note ce trimestre, mais le concept de la saponification est maîtrisé. La dose de produit vaisselle employée est en nette diminution (moins d'un flacon pour une vaisselle, c'est un véritable miracle).

Sciences de la Vie et de la Terre : 18/20. Excellent : A encore trouvé le moyen de ramener une bestiole vivante à la maison. Brigitte Bardot, sort de ce corps !

Comportement : Exemplaire, je vous dis ! Pas un oeil noir, pas une moue, juste parfaite !

Avis de Mari Adoré : Félicitations mais doit maintenir ses efforts tout au long de l'année.

Vous croyez que je pourrais ramener le même la prochaine fois ?

p.s. : Merci à Mari Adoré d'avoir participé à la rédaction de cet article, c'est un véritable effort qu'il fallait souligner !
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'ai jamais eu un tel bulletin moi .... Tu les mérite tes félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  2. Fayotte! j'suis sûre qu'y a un truc qui se passe avec le prof d'abord!
    Punisheuse et son ordi qui merdouille

    RépondreSupprimer
  3. Oui félicitations pour avoir tenu le coup et pour l'originalité de ce billet ;-)
    Thalie

    RépondreSupprimer
  4. ça m'éclate car j'aurais pu avoir le même bulletin commenté par mon mari après nos passages dans le nord chez ma belle-soeur ... je n'ai malheureusement pas de belle-mère mais une belledoche qui en vaut 2 ! ceci-dit avec le temps et les enfants ça va mieux ! et moi je me la tape à la maison à faire un diner alors que l'homme est en Inde, ça me tombe dessus tous les mois de septembre ... si ce n'est pas une conduite exemplaire ça !!!

    RépondreSupprimer
  5. Wow quel beau bulletin, félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  6. Super bulletin ! Mais fais gaffe, en général y a du relâchement au 2ème trimestre ! Va falloir tenir le rythme !
    Et le bulletin de Pince Coupante, il dit quoi ??

    RépondreSupprimer
  7. Et pince coupante, elle a quoi comme bulletin? Pas aussi excellent que le tiens je suppose ;)

    RépondreSupprimer
  8. sympa le concept et bravo pour ton bulletin !

    RépondreSupprimer
  9. et comme ça mari adoré ne t'a pas donné de note en sport ? peut etre que tu as une eu mauviase note et qu'il a voulu te donné des cours du soir hé hé

    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. t'auras droit à une image!

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...