dimanche 16 octobre 2011

Chacune son tour...


Me voici mandatée par Ismeralda pour me prêter au petit jeu lancé par Leila. Faites gaffe les copines, ça va être votre tour ...


-Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne:
"C'est pourquoi les textes choisis comme guides pour penser la domestication et l'élevage des animaux renvoient à l'éthologie et à l'anthropologie." Bien-être animal et travail en élevage de Jocelyne Porcher.

-Sans vérifier, devinez quelle heure est-il?
14h42
-Vérifiez :
14:39 (trop forte la fille !!!)

-Que portez-vous?
Jean's, chemise rose et gilet marron.

-Avant de répondre à ce questionnaire, que faisiez vous ?
Je répondais à mes commentaires (et du coup je suis super à la bourre, les filles je reviens tout de suite).

-Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?
Le tic-tac de l'horloge de la cuisine (c'est bon le silence quand on sort de cours !).

-Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Toute la matinée, en cours et au milieu des prairies avec une bande de ruminants (et je ne parle pas de mes élèves).

-Avez-vous rêvé cette nuit?
Pas de chevreuil, pas de mes élèves, de Jolie Bichette qui allait à l'école (précoce pour ses 10 mois) et qui était en retard à la sortie.

-Quand avez-vous ri la dernière fois?
Avec mes collègues à la cantine et avec la bouche pleine de choucroute. Merci à Véronique P. d'exister, elle nous fera toujours bien rire, à son insu...

-Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des natures mortes ringardes mais que Mari Adoré ne veut pas décrocher... Si vous avez un truc pour le faire changer d'avis, je prends !

-Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Une belle et grande maison du côté de Sarlat.

C'est beau, non ?

-Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
  Habemus Papam (génial, drôle, excellent)

-Que pensez-vous de ce questionnaire?
Bien sympathique ma foi, hâte de lire vos bêtises les copines !

-Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore : 
Je suis une fumeuse invétérée qui ne cesse pas d'essayer d'arrêter de fumer.

-Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
Pour la deuxième ça sera Margaux

-Et si c'était un garçon ?
Cyprien

- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?
Oui... Canada, Japon...

- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?
Salut poulette, c'est par ici qu'on rigole !

-Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous?
La couleur de la voiture du facteur, je trouve ce jaune un peu trop criard !

-Aimez-vous danser?
Rock, rock et encore rock !

-Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Master Chef (et oui Annabelle, Fred a bien le yeux qui sentent le cul !)

-Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Et vous les copines, vous avez déjà ri avec de la choucroute plein le bec ?

p.s. : Une envie de "C'est pas du tout ça", c'est par ici !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hu hu hu ah ce Fred je te jure!!!!
    Je relève ma copine de clope, au plus vite!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Fée, c´est vraiment avec grand plaisir que j´ai lu tes réponses à ce questionnaire...eh bien! le jaune criard de la voiture du facteur surprendrait agreáblement ma princesse, car un des jeux auxquels s´adonnent ses camarades de classe quand ils vont en expédtion scolaire en autobus, c´est de repéré des voitures jaunes :-)
    Fumeuse je l´ai été jusqu´aux dernières restrictions légales : interdiction de fumer devant une école, dans une plaine de jeux, ajoutées aux précédentes; impossible de fumer dans un établissement public, donc dans un resto ou un snack bar...alors quid du café accompagné d´une bonne clope. Donc en réactionnaire rebelle, j´ai stoppé de fumer. Voici 10 mois que je grille à peine une ou deux cigarettes par mois!

    Un dernier conseil pour ces natures mortes raingardes, demande à Bichette de les retravailler avec ses aquarelles :-)
    Bisous et bonne soirée
    Ismeralda

    RépondreSupprimer
  3. On va moins rire demain avec l'augmentation du tabac !!! ^^
    Je crois que je vais penser à arrêter ...

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...