crédit photo |
Levons nos verres, entrechoquons-les, sourions et rigolons ! Que la foule soit en liesse, aujourd'hui nous avons des choses à fêter !
Tout d'abord, buvons à la libération de Chou et au retour à la normale, de la vie de notre hôtesse Onee-Chan.
Ensuite, profitons de ces festivités pour accueillir, comme il se doit, la future papesse de la blogosphère : la pétillante Ariane et son génialissime Culture Dot.
Enfin, célébrons les fiançailles du Loup et de Jolie Bichette, et ça, ça vaut bien un bon verre de Champ' !
Voilà, nous avons fait le tour des incontournables nouvelles du Net, maintenant je vais m'atteler aux Apéros Pintades à titre purement personnel, limite égoïste.
Personne n'a jamais dit qu'il fallait trinquer à un grand évènement, je vais donc arroser le fait que, malgré les joues bien rouges, le popotin de la même couleur et les yeux embués de larmes, Jolie Bichette nous a laissé faire une nuit quasi complète.
Je vais même boire un coup rétrospectif en l'honneur de ma Pince Coupante qui devient presque civilisée.
Je lèverai enfin mon verre à la gloire de la souris de mon Mac qui a décidé de re-fonctionner sans que j'ai besoin de jouer de la baguette magique !
Bon, c'est pas tout ça, mais qu'est-ce qu'on boit ?
Histoire de commencer en douceur ! |
Et vous, vous voulez trinquer à quoi ?
Retrouvez tous les "Tchin" chez Onee-Chan.
Je trinque au 1er anniv de ma fille ;)
RépondreSupprimerAaah ! Eh bien tu en avais des choses à arroser, toi !! On a bien fait de trinquer ! Merci pour cette riche participation ! Dis moi... Ta baguette, elle sait enlever les mauvaises onde d'un ordinateur tout neuf qui déconne à plein tube par hasard ??? ;)
RépondreSupprimerEt moi je trinque à la 2ème vraie nuit (enfin la 3ème depuis qu'elle est née) de la biscotte! Autant te dire que je suis prête à rouler sous la table.
RépondreSupprimerLevons nos verres!
Et bien moi, je trinque au beau dimanche de boulot qui m'attend dès à présent. Foutue thèse !
RépondreSupprimerJe trinque au super week end girly que j'ai passé et aux 3 pipis dans le pot de Mon Précieux ;-)
RépondreSupprimerBon apéro !!!
Je trinque au souvenir d'un oncle aimé disparu le 13 novembre 2003. Il disait "Trinquons ! Moi je prends le train, toi tu fais le con !"
RépondreSupprimerJe lève mon verre à ce que tout ce qui va bien continue de bon train et ce qui va mal ne nous rende pas plus cons!
RépondreSupprimerBonne journée bisous Ismeralda
Je trinque sans raison, si ce n'est à la vie qui nous apporte souvent de jolies surprises (mais aussi de grosses boulettes, on est d'accord). Je trinque le plus souvent sans alcool depuis un an (et rien à voir avec une grossesse ou un allaitement, j'ai passé la date de péremption). Mais je trinque quand même !
RépondreSupprimerBah moi je trinque au virgin mojito parce que pour l'instant je n'ai pas démoulée donc pas d'alcool encore pour le moment!
RépondreSupprimerMais je trinque aux balades et au shopping après 2 mois de privation et d'alitement!!