jeudi 26 avril 2012

Les brèves de La Fée Passie #3

Journées pluvieuses, maison gadouilleuse ! C'est la maxime du jour ! Du coup, La Fée Passie se lance dans son activité favorite : le ménage.


Comme PetitDiable me le faisait si bien remarquer ici, j'ai trouvé ce qu'il me fallait !


Allez les filles, préparez-vous, on appuie sur le bouton lecture et on repart 20 ans en arrière !





Dites les filles, qui vient avec moi lui savonner le dos ???




ndlb : Une pensée émue pour la famille de notre copinaute Shoeaddict décédée avec son bébé dans un accident de la route. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Heeeey !! J'ai vu Alyssa Milano toute petite ma parole !!! Excellent !

    RépondreSupprimer
  2. Et la mère d'Angela, une cougar avant l'heure !

    RépondreSupprimer
  3. OMG who's the boss, looooooved that show!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. waouh je ne connaissais pas !! tu veux que je porte le savon ??

    RépondreSupprimer
  5. http://i47.tinypic.com/t70ajl.jpg

    Zut suis tombée sur le répondeur
    Ben pas grave
    C'était juste pour te dire
    Que tout va bien!!!
    Et chez toi, ça va toujours???
    Alors tant mieux!!!
    Gros bisous.
    Domi.

    Quelle terrible nouvelle tu nous annonces là, ben du coup j'en ai oublié de sourire pour ton article qui pourtant le vaut bien!!!

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...