jeudi 3 mai 2012

Roman photos

Dans la série tag, voici celui de Marilou. Comme elle m'a lancé  un défi roman photos et je voue une passion immodérée à mon appareil photo je n'ai pu qu'accepter de le relever. 


Ok, la réponse a tardé à venir mais le résultat est là. Avant de voir tout ce que vous avez toujours voulu savoir (ou pas) sur La Fée Passie il faut tout de même que je vous présente les questions afin que vous puissiez suivre.


The rules !

  1. Un objet gardé depuis l'enfance ;
  2. Il fallait que je vous montre mon lit. Ne voulant pas risquer la peine de dodo à l'hôtel du cul tourné, j'ai utilisé la question subsidiaire : la lecture du moment ;
  3. A quoi ressemble mon téléphone portable... ;
  4. Mon bijou préféré ;
  5. L'appareil électroménager dont je ne pourrais pas me passer ;
  6. Mon parfum ;
  7. Un objet que possède Jolie Bichette et que je ne supporte plus ;
  8. Un objet incontournable même sur une île déserte ;
  9. Péché mignon du frigo ou du placard ;
  10. Le people avec qui je passerais bien la nuit si Mari Adoré n'existait pas ;
  11. Mon sac à main.
Let's go !

Cliquez pour agrandir l'image


Je ne tague personne mais je vous pose à tous et à toutes une seule question !

Pour vous, le (ou la) people avec qui vous passeriez bien la nuit, c'est qui ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Mon chou !
    J'adore la forme qu'a pris ton tag, je suis fan ! Je les ferais comme ça si je savais faire (et si j'étais moins flemmarde !)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !!!!! il a l'air sympa Marcel !!

    RépondreSupprimer
  3. excellente la forme de ce tag, j'adore ton montage ! quant à mon people préféré, depuis mon adolescence, c'est toujours le même : Patriiiiick !!!! arf, je craque et je le trouve de plus en plus sexy en vieillissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah Patrick ! moi aussi je suis tjs accro !

      Supprimer
    2. Oh punaise, j'ai failli oublier Patriiiiiick !! je devines moins fidèle ces temps-ci !

      Supprimer
  4. super ton tag ! quand j'étais jeunette, j'étais amoureuse de thérence hill et clint Eastwood mais le people vraiment qui me ferait tomber raide si j'étais seule, depuis toujours, Alain Delon (jeune bien sûr lol) je lui trouve un charme fou. J'adore aussi Edward Norton (son regard)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, à toi aussi il te fait quelque chose le regard d'Eward ????

      Supprimer
  5. Excellent! J'adore ton montage! Moi j'aime bien le beau Leonardo ou encore Johnny Depp, mais mon number one reste Georges Clooney, What else?

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton montage! super! Je l'aime bien ce tag il est marrant!
    Ewan McGregor...mon héros!

    RépondreSupprimer
  7. Très beau tag ! Et Hugh Jackman me donne des frissons...

    RépondreSupprimer
  8. à ce que je vois, nous partageons la même bestiole zébrée à la maison ! pr l'instant ça m'éclate encore de voir Romane se déchainer dessus mais c'est vrai que les "yahouuuuuuu" peuvent vite taper sur le système ... et dis-moi c'est vraiment bien ce robot ? moi j'en ai un des 80's et je suis nulle en robot ... n'arrive pas à voir ce que je pourrais faire de + avec un ustensile 3ème génération ! Et mon pipole c'est Paul Newman ... ok il est mort et c'est glauque ... mais c'était le plus HOT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon alors dans l'ordre :
      1. J'ai viré les piles du zèbre et ça va déjà mieux !
      2. Il est génial ce robot ! Avant lui la cuisine et moi ça faisait 1,5 maintenant je ne ferai que ça des journées pluvieuses !
      3. Yesssss Paul était SEXY !

      Supprimer
  9. C'est super original ce tag!!! J'aime beaucoup le rendu! une vrai artiste!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te fous de moi là, je le sens bien ! Je fais ce que je peux avec ce que j'ai ! Mais comme c'est toi je te pardonne !

      Supprimer
  10. sans hésiter Benoît Magimel, même bouffi et plein d'alcool ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on aime un jour, on aime toujours !!! Des bisous MMPS !

      Supprimer
  11. Une excellente idée ce roman photo

    RépondreSupprimer
  12. oups mon homme est jaloux les murs ont des oreilles lol

    super ta bd !!! ça me branche bien :))
    je note!!!

    si non mdr je viens de rééditer mon article en indiquant pourquoi la soupe est bon pour ma ligne, plein d'astuces et de trucs vraiment sans sas faut le dire lol et coup de théâtre avec un nouveau commentaire la soupe ferait vraiment grossir!!! c'est la guerre sur mon blog à coup de fourchette et de cuilère je ne sais plus quelle arme choisir !!!

    bizzz bonne apres midi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oh, on ne part pas comme ça sans nous avoir dit pour qui tu craques ! Hop, reviens tout de suite !

      Supprimer
  13. Bon, ne m'en veux pas je suis loin de ma maison aujourd'hui et n'ai pas des outils assez performants pour bloguer comme j'aimerais, mais je ne pouvais pas passer à côté de ce jour exeptionnel puisque c'est ton anniversaire!!! Donc me voici pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire . Les Nuls se sont joints à moi aussi!!!
    Gros bisous!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...