vendredi 16 mars 2012

La requête Google #2

Je me languissais  des  requêtes google bizarres qui mènent un ou plusieurs visiteur(s) dans ces lieux. 

Il y a bien des tonnes de maman au travail, cuillère en bois, chambre de bébé, mais vu le contenu de ce blog il n'y a rien de bien étonnant. 

Quelle ne fut pas ma joie en ouvrant mes statistiques de découvrir cela :


Ils sont tout de même quatre à avoir tapoter "grosse madame qui passe la tondeuse" et à être tombés chez moi. 

Intriguée par ce lien entre les activités jardinesques d'une  femme en léger surpoids et mon blog, j'ai moi aussi tapé cette requête. Résultats des courses : 
  • un blog sur les femmes aux cheveux courts (je vais aller voir ça de plus près...) ;
  • un site de blagues sur les femmes ;
  • une entrée dans un forum féminin où quelqu'un explique que sa copine veut lui raser le sexe (si si je vous assure !) ;
  • un site dédié à la moto avec un onglet spécial pour les femmes.
Donc aucun rapport avec Fais pas ci, Fais cela ! Certes, j'ai bien une relation particulière avec ce matériel de jardinage mais jamais au grand jamais je n'avais eu l'intention de vous en parler (la honte certainement). Maintenant à cause ces quatre curieux, je me sens obligée de vous raconter un moment de ma vie dont je ne suis pas fière.


L'histoire remonte à quelques années quand Mari Adoré ne faisait pas encore partie de ma vie et qu'à sa place trônait Mon Ex. Etant un modèle de belle-fille parfaite, j'avais proposé mes services pour entretenir le jardin de mon Ex Belle-Maman.

En faisant cette proposition je me voyais arracher les mauvaises herbes du potager, enlever les fleurs de géraniums fanées ou encore biner les carottes... Finalement je me suis retrouvée avec la tondeuse entre les mains pour la première fois de ma vie.

Evidemment, j'ai mis quelques minutes à maîtriser la bête. Après avoir compris qu'il fallait que je synchronise mes mouvements et que penser comme un garçon m'aiderait à remplir ma tache je me suis lancée. 

Tellement en confiance, je m'adonnais à ce nouveau loisir en chantant à tue-tête et en regardant le cerisier chargé de fruits, les petits oiseaux gazouillants et les poules picorant dans la cour. J'avançais, j'avançais et d'un coup j'ai vu Ex Belle-Maman qui gesticulait au loin. J'arrête mon engin du diable et constate avec horreur que ça faisait belle lurette que j'étais en train de tondre le parterre de fleurs...


Si vous voulez débarrasser vos parterres de fleurs passées, rien de plus efficace qu'une Fée Passie d'une tondeuse équipée !


Et  vous, des histoires de tondeuses à raconter à mes quatre visiteurs jardiniers ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. La tondeuse, c'est mon Ours qui s'y colle. Enfin c'est un petit tracteur. Il s'éclate comme un fou avec (quand il veut bien fonctionner).
    Non, la seule anecdote liée à ça, ce serait qu'on nous a tiré le premier tracteur au nez et à la barbe de ma grosse-chien de garde... Tu parles... Un soir il était là, le lendemain, a plus le tracteur, et la grosse, elle, elle a roupillé toute la nuit au chaud, le nez dans le matelas... Je te jure...

    RépondreSupprimer
  2. Moi la tondeuse j'ai pas le droit d'y toucher, paraîtrait que je tonds pas droit, pfff!

    RépondreSupprimer
  3. Avant chez mes parent je tondais avec mon frère, c'était cool. Ensuite ils sont passés à l'électrique et là mon frère me disais "arrête, tu vas coupé le fil" - mais lui tondait en tongues, tout va bien...
    A présent je laisse Chou fait, il croit que je n'ai pas la force... MAis je ne regarde pas comme ça s'il passe trop près des croqus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut surveiller, on n'est jamais à l'abris d'un cerisier qui vous saute à la tronche !

      Supprimer
  4. Et après tu comptais attaquer le cerisier ?

    RépondreSupprimer
  5. punaise ces tondeuses ... le pire c'est que même si tu vois que c'est un partere de fleurs, une fois l'engin en main tu es envahie de cette folie destructrice que tu as envie de tt raser sur ton passage ... l'attila du jardin c'est moi alors à la fin mes parents aussi en me la laissait plus trop ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends mieux pourquoi mon père n'a jamais voulu me confier la sienne !

      Supprimer
  6. Je comprends pourquoi cela n`a pas marché avec ton ex:-) Il faut reconnaître que détruire le parterre de ta belle mère ne pouvait pas provoquer une relation harmonieuse comme celle que tu entretiens maintenant avec ex mme Pince. :-)

    Pour ma part, dans le jardin c´est mon beauf qui s´occupe des mauvaises herbes :-)

    J´ai vraiment beaucoup ri avec cette anecdote que tu partages avec nous.
    Bon vendredi, bisous Ismeralda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est donc ça !!!! Remarque c'est moi qui l'ai planté Mon Ex, sa mère était charmante au demeurant !

      Supprimer
  7. Bien le bonjour d'un petit pays qui vit aujourd'hui une bien grande tragédie!!! Mon coeur est en berne tout comme les drapeaux ce matin. A 11 heures nous avons respecté cette minute de silence, j'étais sur ma terrasse, toutes les cloches et les sirènes de la capitale ont retenti, c'était une atmosphère très lourde!!!
    Gardons une pensée pour toutes ces familles éplorées!!!
    Je te souhaite un doux week-end printanier.
    Bisous
    Domi.
    ps : ben tu vois j'avais pas vraiment le coeur à rire aujourd'hui du coup je ne regrette pas mon passage chez toi, je me suis bien fendue la g.... heu la bouche pardon!!! Décidément les pince-maman c'est pas ton fort dirait-on mdr!!!

    RépondreSupprimer
  8. Nous on tond la pelouse avec une paire de ciseaux, c'est ça les écolos .... Je décoooonne!!!

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...