mercredi 14 mars 2012

On n'a pas tous la chance d'avoir ... #3

Ça faisait longtemps que je ne vous en avais pas parlé et je suis sûre que vous vous languissez d'avoir des nouvelles de ma Pince Coupante (as Belle Maman pour les nouveaux arrivants). 


Alors, pour votre plus grand plaisir et surtout celui du Punisher et Mr Darcy for ever, voici un petit résumé de mes dernières aventures de bru parfaite !


Reprenons où nous nous en étions arrêtés la dernière fois. Les vacances de la Toussaint, malgré leur délocalisation septentrionale, se sont avérées plus clémentes que prévues. Je ne sais pas si la rouille avait envahi les lames de ma Pince ou si elle s'était plongée dans la lecture des aventures du Punisher et Mr Darcy for ever mais le fait est que la Pince Coupante était plus détendue. Nous n'irons pas jusqu'à dire qu'elle était à deux doigts de l'orgasme de me voir arriver mais plutôt pleine de bonnes résolutions.


Episode suivant : les redoutées vacances de Noël. Qui a dit que pendant cette période la trêve était de mise ? Que nenni, la Fée Passie était toujours sur ses gardes et s'était équipée d'une bonne vieille bouteille de lubrifiant (oh, je vous vois arriver Le Punisher et Mr Darcy for ever, ce n'est pas parce que vous avez des moeurs déviantes que c'est le cas de tous. Le lubrifiant était bien évidemment pour éviter que les lames ne grippent !). 

Même pas eu besoin de dégainer la burette, la Pince a été quasi parfaite. Souriante, causante, limite envoutante. Du coup, j'ai baissé ma garde et même concédé à lui faire une formation culinaire sur ma spécialité du moment : les macarons. Pas de jalousie Le Punisher et Mr Darcy for ever, je vous en ferai une tournée pour vous aussi !


Dernier moment phare de ma relation de gendresse : le Salon Interplanétaire de la Vache, du Cochon et du Mouton. Comme tous les ans, la Pince Coupante s'y est rendue pour admirer le travail de nos chers élèves. Et là, summum de l'étonnement, du changement, de la transfiguration : la Pince Coupante a ri, applaudi et félicité chaudement nos gentils petits. Mari Adoré et moi n'en sommes toujours pas revenus. Ce qui est clair maintenant, c'est que le surnom de Pince Coupante ne convient plus et que je compte sur vous et tout particulièrement sur Le Punisher et Mr Darcy for ever pour m'en dégoter un nouveau.

Enfin, si vous vous demandez si je ne vis pas une relation adultère avec Le Punisher et Mr Darcy for ever, cliquez donc sur le lien pour être rassurés !

Ah, j'allais oublier : vous avez une idée de surnom pour ma Pince Coupante qui ne l'est plus ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Tu peux l'appeler Champagne ! Faut fêter ça !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas déconner quand même... on va en rester à la blanquette de Limoux !

      Supprimer
  2. Moi je l'appèlerais Ginette, parce qu'apparemment c'est pas la même personne!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ginette... Tiens pourquoi pas ! Ça fait un peu titi parisien, j'aime bien !

      Supprimer
  3. Dis, une question me taraude, elle aurait pas pris un amant, ta pince coupante ?? Bon ok, je sors ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarque c'est pas faux, il y a bien un homme dans sa vie mais depuis un peu plus longtemps ! Elle doit être en mode diesel : un peu longue au démarrage !

      Supprimer
  4. Rhooo comme quoi... tout le monde peut changer...
    Mais dis-moi tu passes toutes tes vacances chez belle-môman ou quoi ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben à la base ce n'était pas le concept mais en pratique vu l'éloignement géographique c'est à ça que ça ressemble maintenant !

      Supprimer
    2. J'espère au moins qu'elle habite une charmante région...

      Supprimer
  5. J'allais dire la même chose que Mère Lacunaire... Bon ben, je sors aussi...

    RépondreSupprimer
  6. La pince coupante devenue gant de velours.

    Pas une idée du pourquoi de ce changement ? À mon avis l'amant n'est pas à exclure. d:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gant de velours, tu y vas fort là quand même ! Il faut nuancer un peu mon cher !

      Supprimer
  7. Mince, cela me semble bien louche ce retournement de situation; tu n´as pas eu accès à une potion magique pour changer son humeur ?
    Bisous Ismeralda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j'ai croisé Panoramix et je lui ai demandé deux ou trois petits conseils !

      Supprimer
  8. Et bien voilà tout est bien qui finit bien, tu nous es revenue et en plus te voilà réconciliée avec belle maman, elle est pas belle la vie mdr!!! Bon c'est dommage, j'avais fait un article récemment pour les belle-mamans maintenant ça va plus te faire rire hihi!!! Bon je te laisse le lien quand même!!! http://dimdamdom59.over-blog.com/article-bonne-fete-belle-maman-98431216.html
    Tu pourrais l'appeler Pince-Maman!!!
    Bon ben je sors aussi!!!
    Merci pour logo de l'annuaire pour les nuls sur cette page, sais-tu que tu peux également te procurer le code du logo "voter pour moi"!!! Tu peux également venir causer avec la communauté, cela se fait de façon très conviviale!!!
    Je te souhaite une excellente soirée et bisous à ta bichette!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer
  9. Non !? C'est fou ce revirement de situation ... on aimait bien les histoires de la méchante belle-mère !!! Sois quand même sur tes gardes, c'est ptète un leurre .... Sinon mère sourire !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pinaise keupine mère-sourire ça déchire !

      Supprimer
  10. La pince coupante se serait-elle fait un shoot à la camomille???????
    En tout cas, chapeau, t'as réussi à intégrer le défi idiot à merveille!

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...